Le magasin automatique vertical complètement Made in Italy

Modula business line de System Logistics, qui fait partie du groupe System, représente l'excellence de l'automation industrielle.

Depuis 1987, Modula est synonyme de magasin automatique très évolué, solution fondamentale pour les exigences actuelles au niveau de la logistique pour la gestion et le stockage des matériels des entreprises.Les magasins automatiques Modula sont conçus pour permettre d'économiser jusqu'à 90% de l'espace occupé au sol et en même temps ils permettent toute une série d'avantages : optimisation des délais et des ressources dans l'activité de prélèvement, sécurité des produits, personnalisation des configurations, ergonomie et sécurité.

Les principales lignes de magasins automatiques proposent les modèles Lift, Sintes1 et Cube, dotés d'options qui permettent une personnalisation du produit afin de satisfaire chaque exigence de la clientèle.

Le nouveau site Modula (www.modula.eu), en ligne depuis quelques mois, est dédié aux différents marchés où la business line du groupe System est présente, avec des pages d'approfondissement, des fiches techniques des magasins automatiques, ainsi que des sections multimédias complètes de référence et une galerie des produits déjà installés.

Le monde Modula comprend toute une série de services liés au service après vente, pièces détachées, consultation, entretien et formation afin de permettre une utilisation optimale du magasin automatique vertical et un support ponctuel à la clientèle, grâce à la présence des filiales et des distributeurs dans le monde entier.