Arthrose cervicale: comment la soigner? Le meilleur remède nature, c’est un nouveau coussin suédois doté de micro pointes

Une collaboration italo-suédoise est venue en aide à ceux qui souffrent de problèmes de douleurs de la région cervicale, en lançant sur le marché un innovant coussin contre l’arthrose cervicale qui semble être en mesure de garantir vraiment un soulagement total!
Coussin pour inflammation cervicaleComment l’utiliser?
On s’y allonge, si possible, sur le dos nu, chez soi, en restant ainsi couché pendant 20 à 50 minutes, selon le traitement à exécuter.
Ses bienfaits sont les mêmes que pour l’acupression cutanée non invasive: autrement dit, il stimule la libération d’endorphines, avec un effet analgésique naturel, et exerce une action myorelaxante et décontracturante profonde et très agréable sur les tensions musculaires. Il stimule également la circulation sanguine.

Qu’est-ce qu’on en dit?
Des milliers de personnes enthousiastes confirment qu’il suffit de s’allonger pendant seulement quelques minutes sur le coussin MYSA pour se sentir pénétrer par une sensation très agréable de soulagement et de relaxation, qui persiste tout au long de la journée : les muscles se décontractent, ne même temps que les douleurs et les tensions psycho-physiques s’apaisent.

La firme Mysa:
Mysa est considérée comme l’une des entreprises les plus innovatrices au monde en ce qui concerne les fameux tapis à clous Suédois d’acupression.
La marque suédoise vient de lancer une ligne inédite et géniale de tapis à clous qui combinent les bienfaits de l'acupression avec ceux d’autres remèdes naturels, avec un résultat à notre avis fantastique.
Voyez ici tous les tapis d’acupression et d’autres thérapies holistiques: www.mysa-mat.fr, incroyables, n’est-ce pas?
0