Eurocentres : meilleur groupe d'écoles aux inspections du British Council

  • Eurocentres est l'un des meilleurs prestataires d'apprentissage des langues du secteur, avec les meilleurs résultats de groupe à l'inspection du British Council
  • Réussite historique aux inspections de groupe : un tel niveau n'avait encore jamais été atteint auprès du British Council

early_bird_language_courses Londres - Eurocentres est le meilleur groupe d'écoles de langue du Royaume-Uni d'après les résultats actuels de l'inspection du British Council. C'est un accomplissement historique pour le British Council, et pour Eurocentres. Le British Council est l'organe gouvernemental principal pour la promotion de la langue et de la culture anglaises dans le monde, et leur accréditation est le meilleur signe de qualité internationale. Les 5 écoles Eurocentres au Royaume-Uni ont reçu au moins 10 « domaines d'excellence » parmi 15 catégories (avec une moyenne de 12,4 pour les 5 écoles réunies).

Ces résultats sont l'aboutissement de la mise en place du EUROCENTRES SUCCESS SYSTEM, le système de réussite Eurocentres, axé sur la réussite individuelle des étudiants. De plus, Eurocentres offre un excellent environnement d'apprentissage des langues dans ses 39 écoles à travers le monde, chacune d'elles permettant aux étudiants de découvrir une nouvelle culture en développant des aptitudes linguistiques et des opportunités professionnelles.

« Cela renforce la position d'Eurocentres en tant que leader du secteur de l'apprentissage des langues, et résulte d'un engagement à long terme à suivre notre vision d'excellence dont bénéficient nos clients et d'une qualité d'apprentissage exceptionnelle. Être un partenaire de confiance dans un environnement instable nous permet d'envoyer un message fort à nos partenaires à travers le monde » explique Michael C. Gerber, directeur d'Eurocentres.

À propos d'Eurocentres
La fondation Eurocentres, un des meilleurs prestataires d'apprentissage linguistique, fait partie d'un réseau mondial de 39 écoles pour l'apprentissage de 8 langues, avec des destinations attrayantes sur les 6 continents. Son but est de contribuer à une meilleure compréhension entre les peuples en aidant à surmonter les barrières nationales, sociales et culturelles.

Le fondateur d'Eurocentres, le Dr. Erhard Wespi (professeur suisse), a ouvert la première école de langue à Bournemouth en 1948. Depuis 1958, la fondation Eurocentres a fait partie du Pour-cent culturel Migros, une institution établie par Migros, la plus grande entreprise de distribution suisse, dédiée au soutien d'activités culturelles et éducatives.

Avec son importante contribution au développement du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR) pour le Conseil de l'Europe, Eurocentres a défini les standards actuels pour l'apprentissage des langues. Avec le EUROCENTRES SUCCESS SYSTEM (le système de réussite Eurocentres) et à l'aide du campus en ligne my.Eurocentres, les étudiants d'Eurocentres bénéficient d'un suivi de leurs progrès et d'une personnalisation pour apprendre les langues de manière durable.

Contact:
Vanessa Rapin
Tel.: 0800-903-552
Email: vrapin@eurocentres.com
www.eurocentres.com

0